Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
13 mars 2004

Vive le foot ^^

Nan je plaisante c'est po moi ké di sa ^^fin c po ke jaime po le foot mé bon la demain (fin ojourdui^^) ds notre belle ville du Mans on va avoir droit a un ramassi dabruti ki vienne pour staper sur la gueule...les parisiens...eeeeh c pas pcq au Mans on é mové o foute kil fo vnir ché nou pour sdéfouler, surtout jvou en supli ne taper pa sur tout ski bouge ^^ moi jmen fichee je seré surmen po ds le centre en débu daprémidi mé ptete en fin dc ba euh évité de vous en prendre a des personne ke je koné (kome si ils pouvaient les reconnaitre^^)

Voila sur ce je vais surmen kité le net pour aller me pieuté pcq moi g cour d'ESP demain...oué tro bien jsui tro content^^ ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité