Le Monde De Ti Titi ^^
03-04-04

Les motocoyotes

Ma maman elle m'a acheté des kinder surprises ^^ et il y avait ça dedans: LES MOTOCOYOTES Grancoyote, chef des Motocoyotes, s'est caché dans le désert et a lancé un défi: celui qui réussira à le trouver le remplacera! Quatres courageux Motocoyotes se lancent à sa recherche. Toutefois, leur périple sera rempli de pièges tendus par un ennemi perfide, Blackoyote... C'est trop fort les kinder surprises ^^
Posté par Ti Titi à 19:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

03-04-04

Say it isn't so - Gareth Gates

C'est le même titre mais c'est pas la même chanson que Bon Jovi ^^ mais je la trouve sublime cette chanson et en plus elle est romantique ^^ihih Say It Isn't So  Dis Que Ce N'est Pas Ainsi  Skies are dark Les cieux sont obscures It's time for rain Il est temps de pleuvoir Final call, you board the train Dernier appel, tu montes à bord du train Heading for tomorrow Te dirigeant vers demain I wave goodbye to yesterday Je dis aurevoir au passé Wipe the tears you hide your face Essuyant... [Lire la suite]
Posté par Ti Titi à 18:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03-04-04

Comment ça va?

Alors comment allez vous? Parce que c'est bien beau de parler de moi mais vous comment allez vous?^^
Posté par Ti Titi à 18:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03-04-04

Vous savez ce que ça fait...

...de passer une soirée avec votre copine lorsqu'elle est encore amoureuse de son ex, qui est au même concert que vous??? Au début ça fait chier et après quand vous voyez ses yeux ça fait mal... Elles ont peut être raison ses copines, je suis trop gentil...
Posté par Ti Titi à 07:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02-04-04

Joubliais:

VIVE LES ^^
Posté par Ti Titi à 19:57 - Commentaires [2] - Permalien [#]
02-04-04

Ce soir je sort !!!

Vous vous rendez compte moi, Pierre jvé me bouger le cul un vendredi soir ^^ c un jour a marké dune pierre blanche !!! Jvé m'arachet la tete ^^ pi jvé voir ma choupinette ^^ Fin jespere ke pour 7€ sa vo le cou^^ et vi jtien a mes sou meme si jles dépense rapidemen ^^vou avez déja remarké ke les sou on tjrs du mal a rentrer mé pour sortir c tjrs les premiers venu ^^ zaime ptete po resté au chaud ds un porte feuille ^^ sa doi etre trop étroit ^^ sa fé beaucoup de ^^ sa vou trouvez po??^^ Bon je vou souhaite une bonne soirée a... [Lire la suite]
Posté par Ti Titi à 19:53 - Commentaires [0] - Permalien [#]

01-04-04

Si vous saviez a kel point il est délicieux...

...de l'embrasser dans le cou... ...de déposer des petits bisous sur son visage... ...de poser mes lèvres sur les siennes... ...de humer son parfum... ...de respirer le doux parfum de ses cheveux... J'espère que vous connaitrez ça mais pas avec ma mienne, je la garde pour moi!!! Voila un article pour dire juste ça pcq javé envi de le dire:)
Posté par Ti Titi à 20:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31-03-04

Mon rapport avec le suicide.

Le suicide j'y suis confronté depuis l'âge de 7 ans, depuis que cet homme qui était mon père s'est passé une corde autour du cou, depuis le 21 septembre 1993. D'après ce que l'on m'a raconté sur cette période, j'aurais été traumatisé par l'acte qu'a commis cet homme. Pourtant moi je ne trouve pas avoir été marqué à part que j'ai zappé toute une partie de ma vie qui se situe vers cette période. Avant cette date je n'avais jamais pensé qu'une personne puisse commettre un tel acte surtout quand on a 2 (enfin 4) enfants et bien pourtant... [Lire la suite]
Posté par Ti Titi à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-03-04

^^ jme sens ridicule^^

Quand je relis le dernier post ke g fé jme trouve totalemen ridicul^^ alala g vrémen rien a foutre mais le pire c'est que y'en a ki von le lire^^ c ptete encore + pire ^^
Posté par Ti Titi à 19:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
31-03-04

Fini

Bon je suis un peu calmé mais bon c pas encore sa !!! Pkoi d pompes? ba euh pour épuiser le bras voyons et gagné de la puissance... hummmm?vous trouvez ça ridicule vous aussi? ba oué mé bon g rien ds les bras et je veu gagné en volume donc un seul moyen fatigué le muscle!!! Fin bon la jsui surtout entrain de faire n'importe koi ^^ parce que je fais des pompes a nimporte quelle heure de la journée^^ et a la fin de la journée je compte combien jen é fé pour linstan je suis a 110 pour ojourdui... bon dici ptete 2 semaines je feré... [Lire la suite]
Posté par Ti Titi à 19:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]

k�ke c'est?
Voilà le monde de Ti Titi ^^ il est tout pourri mon monde alors venez y faire un tour parce que vous êtes tout pouri aussi^^
Le monde de Ti Titi
Accueil du monde de Ti Titi ^^
Version XML du monde de Ti Titi^^
Les archives de ce monde ^^

seven ten design