Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
26 février 2004

CAWOTEUUUUUUUH

Alors voilà ma cawoteuh a moi tout seul ! Ya ke moi ki peu lapeler cawoteuh zavé pas le droit vous !!!

Alor cawoteuh c ma pote-pouf-caille lé tro folle ds sa tete on trip trop ensemble en ville ^^ g jamé vu une aussi grande gueule lé tro folle ! fo pa avoir peur de stapé la honte pcq vou vou tapé forcémen laffiche avec elle ^^

En plus elle rigole toujours a mes blagues pourite ^^ avec son super rire de pouf ^^

ZE TE NEM MA TITE CAWOTEUH A MOI !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
afiche toi mm abruti va jte permes pas connard vas chier sté pas content chiotte pompe a cul ta race va :pp
C
niark clef clef ds la se-pla gs t'as un blème-pro tu veu quoi tveu tbattre c'est ca fais gaff jte rav-ma ta teté moi chui une kai-ra du 7-2 reprézent' tention gs !! lol voila c'est moi la "cawoteuh" a "patateuh" :xxxxx jtmmmmmmmmmm
A
c cler mé fo po avoir honte vec elle pask sinon vs gerbé avan la fin dla journée ... pi ceu ki on honte det' vec elle kan L fé c conneries... bah putin !!! i son un peu bete je penss ...
Publicité