Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
26 mars 2004

Les pirates ...

Voilà très peu le savent mais je suis passionés par les histoires de pirates. Ca me fait rêver toutes leurs aventures, ils devaient être des hommes courageux pour aller parcourir des mers encore quasi inexplorées à leur époque. Pour beaucoup les pirates sont des voleurs et des meurtriers mais pour moi ce sont les plus grand aventuriers que la terre est portée. J'adore m'imaginer leur vie sur les mers, elles devaient être très rude mais passionante aussi, ils pouvaient aller où ils voulaient sans rendre de compte à personne.C'est peut être ça qui m'attire dans leur monde: leur liberté.

En plus beaucoup des plus grand pirates de l'histoire étaient français et étaient de par les mers juste à l'évocation de leur noms ^^.Je vous mets une petite liste de certains des plus célèbres pirates (bien que je sais que vous vous en fichez pas mal ^^):

-Alvida le Terrible
-Barbe Rousse
-Samuel Bellamy dit Black Sam
-Charlotte de Berry
-Jean Laffite
-Henry Morgan
-Jean David Nau dit François L'Olonnais (le pire de tous il parait et c'est un français^^)
-Roberts Bartholomew
-Edward Teach dit Barbe Noire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
haaaan ya un pirate qui s'appelle O) !
Publicité