Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
12 avril 2004

N'importe quoi ...

J'ai envie d'écrire n'importe quoi, je sais pas quoi faire donc je vais écrire tout ce qui me passe par la tête^^

Aujourd'hui j'aurais pu passer l'après midi en ville mais je suis resté chez moi^^ déjà que quand c'est les jours normaux on s'ennuit beaucoup en ville alors si on y va un jour férié on risque de se faire beaucoup chier ^^ bon d'accord on aurait pu aller au St Germain mais bon j'avais pas trop envie de sortir aujourd'hui^^ j'ai qu'une envie là c'est de voir ma tite anais, c'est bizar mais elle me manque beaucoup, plus les jours passent et plus je m'attache mais le pire c'est que elle aussi s'attache et je lui manque ^^ Bizar nan?:) Enfin bon moi c'est tout ce que je demande qu'elle s'attache à moi et surtout que ça dure.

Peut être que c'est normal mais là aussi c'est la première fois que j'ai réellement envie que ça dure avec une fille, d'habitude quand je sors avec une fille je m'en fiche si ça dure ou si on casse rapidement mais là je sais que si ça devait s'aréter et bien j'en soufrirait et pas qu'un peu!Enfin bon c'est pas grave c'est que moi^^

Bon allez j'arête de parler de mes amours ou je vais vous souler^^ ce qui est déjà fait :)

Au fait joyeuses paques, je sais pas trop à quoi ça sert comme fête mais bon pour ceux qui la célèbre ba je vous la souhaite ^^ il y peut ^tre des croyant pratiquants qui passent par ici, pour ma part je ne suis ni croyant ni prtiquant, je suis batisé mais bon c'était pas de am propre volonté j'avais que 6 mois ^^mais bon je n'ai jamais eu envie de croire en des pseudos dieus qui poussent les hommes à se battre.Pour moi la religion pousse les hommes à la violence, il y a qu'à regarder l'histoire: les croisades faites au moyen age, les expéditions d'évangélisation en Amérique et aujourd'hui où il y a une monté des extrémiste religieux, je parle autant des islamistes que des chrétiens.Enfin bon c'est pas ici que je vais refaire le monde.

J'ai une idée, une fois que je tiendrai le monde entre mes mains j'aurait une attitude de dictateur, c'est à dire que je ne laisserait pas les extrémistes exprimer leurs idées, ne vous inquiétez pasn la vie sera facile et heureuse sous mon règne, sauf pour ceux qui seront contre moi ^^.Vous pensez peut être que je délire en disant que je serai le maître du monde mais pourtant je suis totalement sérieux! Un jour cette planète m'appartiendra et vous devrez m'accepter comme votre Roi!

Mais bon tout cela n'est pas d'actualité ;) je vais juste vous expliquer un peu mon plan ^^:

Tout d'abor je commencerai par envahir un petit pays, je m'efforcerait de dévelloper mon armement jusqu'à avoir une puissance de feu assez imposante pour montrer ma détermination aux autres pays!

Ensuite j'annexerai les pays limitrophes et je m'étendrait ainsi jusqu'à avoir tout conquis ^^ ne vous inquiétez pas si il n'y a pas de résistance tout se passera pour le mieu :), et surtout ne pensez pas qu'il y aura des génocide, je vous ai promis que ce monde sera meilleur alors je ne veux pas faire de victimes innocente :) je souhaite juste batir un nouvel empire ^^

Voila mais revenons à notre sujet principal : écrire n'importe quoi ^^

Il fait beau aujourd(hui vous trouvez pas?? Un temps à être dehors^^ alors pourquoi est-ce que je suis devant mon PC?? ba seulement parce que j'avais pas envie de sortir, pour une fois je voulais rester chez moi à glender, c'est de plus en plus rare que je n'ai pas envie de sortir, j'ai trop pris l'habitude d'aller en ville l'après midi, c'est surment une mauvaise habitude^^

Bon kesce ke je pouré vous dire dotre?? a part que en fait depuis quelques jorus je suis vraiment de super bonne humeur à part quelques fois où j'ai de très très grosses frayeurs ^^ mais ça finit souvent par s'aranger, il suffit de discuter d'être sincère et de ne pas avoir peur d'exprimer ce que l'on ressent.Voilà que je me mets à donner des conseils et ba on aura tout vu ^^ mais franchement le dialogue peut résoudre des petits problèmes, moi avant je réagissait toujours au quart de tour, j'étais impulsif et maintenant avant de crier ou de m'énerver je préfère parler bon ok parfois quand je parle je m'énerve mais je me calme toujours parce que c'est mieux pour tout le monde^^

Ralala je me fait rire tout seul à donner des conseils :)

A votre avis je dois continuer à écrire cet article??

C'est un peu con de poser cette question surtout que tant que je n'aurais pas posté cet article personne ne pourra répondre :p ^^

Bon je pense tout de même qu'il est temps de m'arêter :)

Bonne journée si je reviens pas ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité