Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
9 avril 2004

Voilà une petite chanson du groupe Merzhin qui met bien la patate je trouve ^^

Et toi Et moi

 

Une nuit bien calme on barvardait gentiment

Le vent soufflait très fort on se comportait moyennement

Tu m'as dit trucs, je t'écoutais patiement

J'ai regardé dehors, la tête ailleurs un moment

 

Le jour s'est levé, t'étais encore entrain de parler

J'écoutais même plus, tes conneries ça me fatiguait

je t'ai dit, il serait peut être l'heure d'aller se coucher

Repose ta mâchoire, arrête un peu de causer

 

Et toi et moi, je n'avais pas vu ça comme ça

Et toi et moi, faudrait y penser la prochaine fois

 

maitenant tu fais la gueule, on est bien avancé

Si tu crois que ça m'emmerde, eh tu t'es bien gourée

Le bruit du vent tu sais j'ai toujours adoré

je prends du bon temps par ce silence mérité

 

J'en ai fini avec toi, je suis le seul à présent

je repense à tout ça, est-ce comme ça que vivent les gens

Le remord parfois me prend, je revois tous ces faux-semblants

Que tu aimais si fort, que je haïssait cordialement

 

Tout de même ça me manque ton blablablabla

Je suis un peu nostalgique de ton blablablabla

S'il te plaît, refais moi un peu de blablablabla

Et ne m'en veux pas

 

Je vous conseille Merzhin si vous connaissez pas et si vous n'êtes pas rebutés par les musiques à consonnance bretonnes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité