Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
4 avril 2004

Une après midi chez Charlotte

Ca c'est un petit chat de chez Alizée, elle en a 3 petits qui sont tous mimis :)

On dirait pas mais ils m'aiment bien les petits chats ^^et si vous regardez bien vous pouvez voir un chattons entre mes jambes ^^

Oooh regardez moi cette petite tête, elle est toute mimi ^^

Les chats ils aiment bien montés sur mon épaule^^

Je vous rassure le bonnet est pas à moi^^ par contre c'est malheuresement ma tête ^^

Sérieux là c'est peut être aprce que la foto est flou mais je me trouve bien ^^

Alors là il y a Alizée(en rouge) et Charlotte (en noir) et elle essaie de me mettre à terre ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et vUi j'éCrIs tP DeS BoNs aRtiClEs mOi pAs cOmMe cErTaInS LoL
C
eh nempeche je prend bien les photos parce que la photo de vs trois l'est bien lol ms sérieux les folles ces filles jvs jure mdr genre alizée elle se jète sur pierre et elle dérape ds l'herbe PTDRRRRRRRR faut lvoir c'était trop fandar mdr pis charlotte qui saute sur les jambes de pierre mdr rohlala les aprem ac ces tarées JADORE!!!!
C
lol c'est interessant je t'ai dis espèce d'abruti tu lfais exprès ou c'est naturel...ah merde nan je retire ce que j'ai dis...c naturel...=D ohlala la gross teupu que je suis !!!mdr bon bref wai mdr les ti ssa surtt celui vek sa tache chelou sur la gueule mdr trippant tt plein!!!pis bah imitation de charlotte j'aurais du te prendre en pix obligé lol pfeu lol les chiottes in the foret...oh jte jure charlotte pire que tt cette fille elle bat tt les records de connerie...c'est veu-gra sérieux ca minkiet lol enfin bon reusmen qu'elle ns a filé a boire et qu'elle ns a fait des crok monsieur sinon je crois que je'y retournerais pu js lol =) euh peyess je t'ai choped tes pix euh vais faire un ti montage =p als kaka boudin je fais keske jveux conard va lol allez ArWaR raclure de ss de chiotte va =x (l)(l)(l) jteum
Publicité