Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
3 avril 2004

Say it isn't so - Gareth Gates

C'est le même titre mais c'est pas la même chanson que Bon Jovi ^^ mais je la trouve sublime cette chanson et en plus elle est romantique ^^ihih


Say It Isn't So
 
Dis Que Ce N'est Pas Ainsi
 
Skies are dark Les cieux sont obscures
It's time for rain Il est temps de pleuvoir
Final call, you board the train Dernier appel, tu montes à bord du train
Heading for tomorrow Te dirigeant vers demain
I wave goodbye to yesterday Je dis aurevoir au passé
Wipe the tears you hide your face Essuyant les larmes que tu caches sur ton visage
Blinded by the sorrow Aveuglé par le chagrin
How can I be smiling like before Comment pourrais-je sourire comme avant
When baby you don't love me anymore Puisque bébé tu ne m'aimes plus
   
[Chorus] [Refrain]
Say it isn't so Dis que ce n'est pas ainsi
Tell me you're not leaving Dis moi que tu n'est pas en train de partir
Say you've changed your mind now Dis que tu as changé ton esprit maintenant
That I am only dreaming Que je suis seulement en train de rêver
That this is not goodbye Que ce n'est pas un aurevoir
This is starting over C'est entrain de repartir
If you wanna know Si tu veux savoir
I don't wanna let go Je ne veux pas laisser aller
So say it isn't so Alors dis que ce n'est pas ainsi
   
Tempt to find but at least we've tried Tentant seulement de trouver au moins ce qu'on as essayer
We're still alive with hopes this time Nous sommes toujours en vie avec l'espoir de ce temps
As they closed the door behind you Comme ils ont fermé la porte derrière toi
We're so alone and time stands still Nous sommes si seuls et le temps reste calme
Shake the ground beneath the wheels Fait trembler la terre sous la roue
As I wish I'd never found you Comme je souhaiterai ne t'avoir jamais trouvé
Wohoh Woho
How can I be smiling when you go Comment pourrais-je sourir quand tu t'en va
Will I be strong enough to carry on Serais-je assez fort pour continuer
   
[Chorus] [Refrain]
   
Miles, miles to go Des kilomètres, des kilomètres a parcourir
Before I can sail Avant que je puisse naviguer
Before I can nail my love for you to sleep Avant que je puisse clouer mon amour pour toi à dormir
Oh darling Oh chérie
I get miles, miles to go J' atteindré des kilomètres, des kilomètres a parcourir
Before anyone will ever hear me laugh again Avant que n'importe qui puisse toujours m'entendre rire encore
   
[Chorus] [Refrain]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité