Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
2 avril 2004

Ce soir je sort !!!

Vous vous rendez compte moi, Pierre jvé me bouger le cul un vendredi soir ^^ c un jour a marké dune pierre blanche !!!

Jvé m'arachet la tete ^^ pi jvé voir ma choupinette ^^

Fin jespere ke pour 7€ sa vo le cou^^ et vi jtien a mes sou meme si jles dépense rapidemen ^^vou avez déja remarké ke les sou on tjrs du mal a rentrer mé pour sortir c tjrs les premiers venu ^^ zaime ptete po resté au chaud ds un porte feuille ^^ sa doi etre trop étroit ^^ sa fé beaucoup de ^^ sa vou trouvez po??^^

Bon je vou souhaite une bonne soirée a toutes et a tous po des ke jsui reviendu jvé essayer de mettre un ptit truk ici pour vou raconter sof si jsui tro crevé ^^ ou si joubli po ^^

BONNE SOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité