Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
31 mars 2004

Ya vraiment des personnes que j'aime

Ces temps ci je m'apperçois vraiment des personnes que je porte dans mon coeur et bien en fait je m'apperçois qu'elles sont pas nombreuses, je dirais 6 la tout de suite peut être 7. Des noms?? Alors il y a: Anais, Lora, Rudy, Annabelle, Manon, Aléxia bon ça fait 6 personnes mais je suis sur qu'il y en a une 7eme^^ Voila il y en a que je vais véxer en mettant ça mais désolé mais j'ai des raisons.La première je sort avec, la seconde est l'une de mes meilleures amies, le troisième est mon meilleur pote que je connais depuis 7 ans, la quatrième est aussi une de mes meilleures amies, la cinquième est une très bonne confidante sur qui je peux compter et la sixième est une amie que j'adore.

Bon maintenant je vous préviens, venez pas me dire que je suis un enfoiré ou autre parce que vous comptez pas pour moi, c'est faux.La plupart vous compter pour moi mais souvent je vous connais pas assez et puis on ne peut pas avoir des dizaines d'amis c'est pas possible ^^

Voilà je conclurai mon petit article en disant que je suis pressé d'être en vacance pour pouvoir vous voir un peu plus :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité