Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
14 mars 2004

Journée étrange ...

Cette journée n'est pas encore fii mais je peux déjà dire qu'elle fut bizare.Je me suis encore réveillé tôt, j'ai regarder la télé, passé l'aspirateur(quand je vous dis qu'elle était bizare^^), ensuite j'ai parlé à quelques personnes, j'ai mangé, regarder encore la télé et puis j'ai reçu le seul texto de la journée (faut dire que j'en reçoit pas beaucoup), il m'a un peu foutu les boules mais je pense que tout s'est à peu prêt arranger.

Bon maintenant c'est le début de la soirée et je ne peux pas vous dire comment elle sera, peut être chiante, déprimante, émouvante, amusante...je reviendrai pour vous le dire et j'espère que je vous annoncerai qu'elle fut bonne :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité