Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
12 mars 2004

Anais

Voila le 2eme article consacré à Anaïs mais celui là est particulié ^^

Et vi cet article je l'écrit plus seulement comme si jécrivai sur une amie mais maintenan jécri sur la fille que je porte dans mon coeur ^^

Vous voyez quand jme leve et ba je pense a elle, qd je suis en cour je pense a elle, qd je la voi mon coeur accélere, qd je rentre ché moi je pense a elle, qd je mange je pense a elle, qd je me couche je pense a elle et meme qd je dors je reve d'elle :)

Ske jaime pa c qd jvoi ces yx ki devienne tout triste pcq elle pense a tro de truk :( pi ba g limpression kelle doute de moi alor ke moi je c ske je ressen, je seré pré a renoncer a plein de truk si elle me le demandé, juste pour resté avec elle :)

Sa fesé 2 moi et demi ke jatendé kelle me regarde otremen ke kome un ami et maintenan elle pose un regar atentioné et sa rempli mon coeur de bonheur vou pouvez po vou rendre compte a kel poin jen suis fou et je peu promettre sur tout ce ke vou voulez kocune otre personne ne pouré me faire douté de ske je ressen a présen, je suis sincere :)

 

Voila ptete que c ridicule décrir tout sa parce que ske je ressen devré ptete rester pour nous 2 mé je sui tellemen heureu ke je veu vou le faire partager :)

 men veu po tite anais davoir mi ta foto mé t tellemen tro joli dessus ke ba jla met ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu claques mec ! moi aussi je suis trop amoureux d'une nana, je pense tt le temps a elle, jesuis pret a tout pour qu'elle me regarde autrement qu'un pote, jme sens trop bien quand je suis avec elle je veux tt le temps etre avec elle !!! fin bon t'imagines bien je crois ce que je peux bien ressentir pour cette nana ! jte dis merde et tout pleins de choses avec cette fille .. !
Publicité