Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
26 février 2004

Psychotérapeutotonikodéliromatik

KESCE KE CEST???

Alors psychotérapeutotonikodéliromatik c une atitude, j'ai inventé ce mot il y a kelke tps sa veu a peu pré dire : grosse crise de délire ou action totalemen stupide et sans aucun sens ^^

Avec ma tite manoune (ke je vou présenteré prochainement ^^ un grande adepte de la psychotérapeutotonikodélirotomatik attitude -avec laccent ricain- ) on a fait d dérivés à ce mot:

psychotérapeutotonikodéliromatikement : l'adverbe

pseudopsychotérapeutotonikodéliromatik: ça c'est celui ki essai de faire genre alor kil é pa du tout psychotérapeutotonikodéliromatik ^^

psychotérapeutotonikodéliromatikmania: maladie tré tré envahissante ^^

euh en fait la tout de suite je men rapel pu tro jdemanderé a ma manoune de me les rapeler ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soyez psychotérapeutotonikodéliromatik évidement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Comme ça, on oublie le sérieux et l'ennui de la vie, et on pense qu'à la seule chose importante: vivre à 100%, voir plus !!
Publicité