Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De Ti Titi
26 février 2004

Anais

Alors Anais c'est quelqu'un d'assez spécial pour moi et ceux ki me konaisse komprendron pkoi ^^

Jadore parlé avec ma tite Anais pcq euh ba on peu parle de tout et de rien ou de sujet ki son assez sérieu et aussi partir ds d délire ^^ (concour de celui ka la plu sale vie, de celui ki fé les blag les + nules, "action ou vérité" ^^ )

Tu compte bcp pour moi ma tite Anais et tu le c tré bien ^^

je mé pa de foto de toi ma tite Anais pcq je c ke tu veux surmen po, pi la foto ke tu ma envoyé ba jlé garde rien ke pour moi ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wi wi ns savons en plus c'est la seule fille au monde qui te trouve beau dc tu vas pas la rejeter(euh nais lol) mdr m'enfin bon c'est la vie comme je dis einh :)
Publicité